top of page

À Propos

De belles histoires en 2017 / 2018

Oui, ce sont de belles histoires que nous avons choisies pour vous !

Des histoires de femmes qui ont oeuvré pour la reconnaissance de leurs droits (et qui se battent encore !), comme vous le prouveront avec humour les comédiennes de « Et pendant ce temps Simone Veille ! » ou celles de « Lilith et Agnès », dans une version revisitée inspirée de « L’école des femmes ».

Des histoires musicales qui feront vibrer la boîte aux souvenirs, avec « TagadaTsing » quartet vocal parodique, ou Ain’Tonation, joyeux drilles choristes et multi-instrumentistes. Mais aussi des musiques résolument modernes, avec les artistes émergents présentés pendant le Festival Zac en Scène ou la Nuit des Musiques.

Des histoires pour rire de la nature humaine et de quelques-uns de ses travers, avec le décapant Guillaume MEURICE dans « Que demande le peuple ? » ou la troupe de « Volpone », farce ébouriffante et magnifique.

Des histoires pour simplement rire et/ou réfléchir avec des comédiens épatants comme dans « La secrète obscénité de tous les jours » (vous découvrirez Marx et Freud sous un jour surprenant !), ou encore dans « Rouge Nina », pièce que nous accompagnons dans sa création avec une résidence aux Augustins.

Vous permettre de vous divertir, de rire, de vous émouvoir, tel est encore et toujours notre projet et celui de nos fidèles partenaires que nous remercions chaleureusement.

Et pour finir par une douceur supplémentaire, découvrez au fil des pages nos tarifs encore plus accessibles et notre nouvelle formule d’abonnement qui, nous n’en doutons pas, devrait vous ravir !

Toute l’équipe de l’OMCM vous dit : « A très bientôt aux Augustins ! »

Philippe ROBERT
Président de l’Office Municipal de la Culture de Montluel (OMCM)

 

bottom of page